Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivement demain

Jésus revisité

7 Avril 2017 , Rédigé par Marcel Dehem

Jésus revisité

 

 

Jésus revisité

 

Que c'est beau ! toutes ces étoiles. Comment s'appelle-t-elle déjà celle-là. Je n'arrive plus à me souvenir de son nom. Oriane... Orient...Ah, oui ! Orion, c'est ça. Papa m'a dit que c'était une Constellation, avec des milliers d'étoiles...C'est incroyable. Il m'a dit aussi que certaines étoiles étaient tellement loin que même si on pouvait voyager à la vitesse de la lumière, il nous faudrait plusieurs centaine de millions d'années pour y arriver.

Quand je serai grand, je serai cosmonaute et je visiterai les étoiles. L'autre jour maman m'a expliqué que tous ces univers ont été créés par Dieu ! Je voudrais être Dieu ! Je pourrais voir tout ce qui se passe dans tous ces univers...Oh ! la belle lumière, là-bas au dessus de la forêt. C'est bizarre ça, je ne me souviens pas que papa m'en ait parlé... C'est quoi cette musique, on dirait de l'orgue ! On dirait que ça vient de l'étoile au dessus de la forêt.

Isa, il est l'heure de rentrer à la maison. Tu devrais déjà être au lit !

J'arrive maman !

Mais elle grossit à vue d’œil cette étoile..Pourquoi ça vibre comme ça ? Oh, comme ça fait du bien...

Suis-nous Isa, ton Père t'attends au plus haut des cieux..

Isa ? Iiisa ? Réponds-moi s'il te plaît... Rentre maintenant... Isa, Isa ? Ou es-tu mon chéri ? Youssef ! viens vite, Isa a disparu.

Calme-toi Maryam, Isa ? Iiisaaa ? Il a dû se cacher pour regarder les étoiles...Et il s'est peut-être endormi dans la pelouse. Je vais chercher une lampe de poche. Ne Pleure pas Maryam...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article